Editions de La Pierre Verte

Tout sur l'Ecoquille

1cuiseur.jpg

Utilisateur






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Visiteurs: 16603393
Livre d'Or

* François, si je puis me permettre, je découvre enfin votre ouvrage, et quel ouvrage ; votre verbe est empli de verve, et assurément, verte, il plante la couleur !!! La couleur de l'espoir, l'espoir de retrouver rapidement notre réelle humanité, tant elle est soeur de notre bonne et belle "terre" !!!! Bravo à vous donc et toute l'équipe pour animer au mieux ce véritable outil de savoir ; utile pour les temps qui arrivent !!!  Vincent Kra, architecte et sculpteur, 59420 Mouvaux

* Chers amis, voici trois jours et trois nuits que je vous lis et vous dévore, alors je me permets de vous penser amis. J'étais parti dans un projet de construction traditionnelle et, heureusement, j'ai découvert votre ouvrage avant de commander les matériaux. L'autre homme que j'étais déjà sans doute, inconsciemment, s'est enfin découvert. Merci infiniment pour cette bible de l'art de vivre et de construire la vie. Gaspard Lautrey, La Casuel, Le Maurou 04110 Vachères.

* Merci beaucoup pour tous ces compliments bien sympas et chaleureux. Bon courage et bon travail. Yvan Saint-Jours, La Maison Écologique

* Avec nos remerciements pour l'excellente diffusion des infos pour un habitat de qualité, nous vous adressons nos cordiales salutations. Dr. Suzanne Déoux, Médiéco, Andorre.

* Bonjour, merci pour votre courrier et surtout pour votre intention. Je n'ai pas encore acheté J'attends une maison mais on m'en dit tellement de bien qu'il faut que je m'active... Cordialement, Nicolas Liebaut, Les Ateliers de la Bergerette, Espace Info Énergie Beauvais.

* Merci pour votre contribution au développement durable. Le directeur Coop de Construction, Etienne Roginski, Rennes.

* Mon mari (Christian Post) a trouvé votre livre très complet, nous avons déjà participé à plusieurs guides. Salutations, Corinne Post, Annecy.

* Vous remerciant pour votre travail, que nous ne manquons pas de faire connaître. Étic, Bernard Boulangeot, Lot et Garonne.

* Je vous remercie de m'avoir répertorié dans votre livre, ouvrage très intéressant et très complet qui est pour le cabinet très utile sur tous les sujets. Georges Legarzic, architecte, Rennes.



 
Top